De vrais enfoirés.

12,2 millions d’enfoirés ont regardé d’autres enfoirés faire la fête aux ventres-creux, aux pisse-la-honte, aux traîne-patins, à tous ceux que notre société d’égoïsme et de fric laisse sur le carreau…

Au moment où la politique coule comme un vieux camembert et sent aussi fort qu’un vieux brie de meaux copéiste, il est de bon ton de se donner la bonne conscience de la charité (qui comme chacun sait commence par soi-même)…

Ah ces torche-culs de la bonne conscience, ces despotes de la morale à vingt sous, ces tartuffes de la bondieuserie dégoulinante de bons sentiments… ces bernard-kouchner porteurs de sacs de riz sous l’œil vorace de la caméra de tf1… vous vous rendez compte la dégradation… coluche alimentant les tiroirs-caisses du bouygues-business, c’est à nourrir de rire…

Je n’ai pas été dans les spectateurs de cette farce-bouffonne, de ces trucs à paillettes qui ressemblent à des jeux du cirque dans lequel c’est le lion qui serait bouffé par les gladiateurs. J’aime tant les restos du cœur que je refuse que cette belle idée soit accaparée par une petite bande de malfrats, petits marquis des sauteries télévisuelles entre soi…

Ah très chère, vous étiez au gala des enfoirés ?! Mon dieu que mimi était mimi… souvent je me dis que ceux qui ont vraiment besoin de bouffer n’ont même pas la télé pour regarder ces niaiseries qu’on dirait repeintes en technicolor des années 50…

Cela les ferait peut-être gerber s’ils avaient de quoi gerber dans leurs estomacs. Le charity business est à l’entraide et à la fraternité ce que nonce paolini est au bienfaiteur de l’humanité. Certes je suis sévère… certes il y a des tas de gens qui regardent ça comme the voyce sans chercher plus loin… certes on se dit qu’on n’a pas envie de s’emmerder à regarder des émissions intelligentes… certes je le conçois… mais tf1 qui dit sans vergogne piquer l’âme des gens pour leur faire boire du coca… ou peu s’en faut… mérite-t-elle un tel succès d’audience ?

Tiens un exemple, pour montrer la duplicité de tf1, le téléthon dont on peut penser qu’il est utile… que trouve-t-on en face chez la grande commerciale : l’élection des miss charolaises… le téléthon s’en prend évidemment plein la tronche… et nonce paoli de se frotter les mains ; qu’est-ce qu’on leur a encore mis à ces cons du service public.

Dès fois je comprends depardieu qui a filé en russie orientale… au moins là, on voit les mêmes conneries mais sans sous-titres. Ne vous inquiétez pas, malgré tout je continuerai à partager mon caddie en deux : une pour remplir mon frigo et une autre pour les restos du cœur. Et tant mieux s’il leur arrive aux restos de nourrir des populations… pas françaises (et oui même les enfants roms, ça mange messieurs-dames), je continuerai à les kiffer grave. Merci colucchi…

Gj le hezo,

mars 2014.

Soumettre le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :